Au Standard, Ronny Deila a dirigé ce mercredi son premier entrainement. L'occasion pour lui de se faire une première idée sur le groupe qu'il a à disposition.
Et même s'il faudra évidemment affiner les choses au fur et à mesure, il y a déjà une chose qui est très claire pour le Norvégien. Celui-ci veut convaincre Nicolas Raskin de ne pas quitter le club durant le mercato malgré les sollicitations.
"C’est un très bon joueur. Bien sûr, nous voulons qu’il reste. C’est un peu délicat de parler de cela car je n’ai encore vu les joueurs qu’une seule fois mais avec le club, nous allons travailler pour qu’il comprenne que c’est bon pour son avenir qu’il soit au Standard", a déclaré le coach.
FRANCHIR UN CAP
Un Ronny Deila qui a souhaité faire valoir le fait d'avoir déjà réussi à amener de jeunes joueurs à un niveau supérieur précédemment: "Par le passé, j’ai aidé pas mal de joueurs à franchir un cap dans leur carrière et j’espère pouvoir en faire de même avec lui."
Reste donc maintenant à voir si le joueur sera convaincu par les propos du coach. Pour rappel, le joueur de 21 ans possède encore un an de contrat avec les Rouches.