L'été dernier, le Paris Saint-Germain frappait fort en recrutant des joueurs comme Sergio Ramos ou Lionel Messi. Deux stars qui n'auront pas apporté ce qu'on attendait d'elles.
Et si les Français ont réalisé de gros coups, ils sont également passés à côté de certaines grosses occasions. Comme celle de mettre la main sur Eduardo Camavinga. Et après le match réalisé par le Français ce mercredi en Ligue des Champions, certains en voulaient à la direction parisienne.
C'est notamment le cas de Demba Ba, qui a déclaré: "PSG, pardon, mais je ne sais pas si pour Camavinga c'est pardonnable", a-t-il déclaré sur RMC Sport. Le Paris Saint-Germain s'était en effet positionné sur le joueur de Rennes mais n'avait pas concrétisé le transfert.
Pour rappel, le Real Madrid a dépensé 31 millions d'euros pour s'offrir les services de l'international français. Un joueur qui avait remporté la Coupe de France avec le club breton en 2019.
PALMARES
Après avoir remporté la Supercoupe d'Espagne et le titre, il pourrait bientôt ajouter une Ligue des Champions à un palmarès qui s'enrichit rapidement.