Il ne reste plus que deux matches avant la fin de la phase classique. Dans 180 minutes, l'une des pires saisons du Standard se terminera et laissera place à un avenir flou mais qui pourrait être promoteur. En effet, une grande lessive est attendue en bord de Meuse durant ce mercato avec l'arrivée des nouveaux investisseurs.
"Il y a beaucoup d’incertitudes et de questions autour de l’arrivée imminente de 777 Partners. On le rappelle leur idée c’est de créer un réseau avec le Genoa et Séville, même s'ils ne sont qu’un tout petit actionnaire de Seville. Ça va sans doute être un grand nettoyage du côté de Sclessin." a déclaré le journaliste de la RTBF, Thierry Luthers.
PRESERVER L'ADN DU STANDARD
Les nouveaux investisseurs ne devront pas négliger l'ADN du club. Pour cela, certains éléments clés devront bien évidemment être conservés. C'est le cas de Nicolas Raskin qui est probablement un des seuls liégeois à sortir la tête de l'eau cette saison. Le milieu de terrain attirera bien évidemment les convoitises des clubs européens.