Liverpool est impressionnant cette saison. Au moment d'écrire ces lignes, les Reds sont confortablement en tête de la Premier League et de la Ligue des champions.
Un choix payant
L'été dernier, la plupart des supporters de Liverpool étaient pourtant inquiets. Ils se demandaient comment l'équipe allait réagir au départ de Jürgen Klopp. De plus, les dirigeants du club anglais avaient fait un choix osé en faisant d'Arne Slot le successeur du célèbre coach allemand. Il faut dire que l'ancien coach de Feyenoord n'avait aucune expérience dans un très grand club.
Mais maintenant, on peut dire que ce choix était parfait. Le coach néerlandais a, comme Klopp, envie que son équipe joue un football offensif et dominant. Et sur le terrain, cela ressent. Que ce soit contre le Real Madrid ou contre Southampton, Liverpool veut dominer et y parvient.
Joao Pedro et Jeremie Frimpong
Pour récompenser le boulot de son coach, Liverpool a décidé de s'activer sur le marché des transferts. Selon les informations du Sun, les Reds aimeraient attirer Joao Pedro (Brighton) et Jeremie Frimpong (Bayer Leverkusen) en janvier. Le club pense que la venue de ces deux joueurs apporteront un vrai plus à l'effectif de Slot. Bild ajoute que l'agent de Frimpong a récemment été aperçu à Anfield.