Le Beerschot affronte le Standard de Liège lors de la 18e journée de la Jupiler Pro League. Au Kiel, c'est l'arbitre Nathan Verboomen qui doit se charger de la rencontre.
Le Beerschot reste pour l'instant la lanterne rouge du championnat. Le club anversois a obtenu de meilleurs résultats lors des dernières rencontres. Le Standard se situe en milieu de tableau, mais doit se méfier de la zone dangereuse.
Kuyt vs Leko
Dirk Kuyt et ses hommes ont perdu contre le RSC Anderlecht lors de la dernière journée, mais ils n'ont pas mal joué. Le Beerschot compte à peine dix points après dix-sept journées et occupe donc la dernière place du classement, mais ces dernières semaines, le moteur semble s'emballer.
Le Standard de Liège a réalisé un cinq sur neuf en championnat et occupe la huitième place avec 23 points. Les Rouches sont à deux points des six premiers, mais aussi à cinq points de la zone dangereuse. La Jupiler Pro League est très serrée.
Ivan Leko ne peut pas compter ni sur Ilay Camara esi sur Arnaud Bodart, blessé.
📋 Starting 𝗫𝗜 | Epolo, Šutalo, Hautekiet, Lawrence, Fossey, Bolingoli, O'Neill, Kuavita, Price, Ayensa & Zeqiri#BEESTA #COYR 🔴⚪ pic.twitter.com/FW6SNB9sGG
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) December 14, 2024