Où se situe l'avenir de Kevin De Briuyne ? Arrivant en fin de contrat à l'issue de la saison à Manchester City, le joueur n'a pas encore communiqué concernant la suite de sa carrière.
Le fait que Pep Guardiola ait décidé de poursuivre pour deux saisons chez les Citizens est évidemment un élément qui devrait rentrer en ligne de compte pour le Diable rouge mais il ne sera pas le seul au moment de trancher.
Intérêts étrangers
Ce qui est certain, c'est que si De Bruyne décide de ne pas poursuivre avec son club actuel, les opportunités ne manqueront pas. Déjà l'été dernier certains s'étaient montré intéressés sans que cela n'aboutisse à un changement. Si on a beaucoup parler de De Buryne en Arabie Saoudite, c'est en Major League Soccer qu'il pourrait signer.
Pour rejoindre Lionel Messi à l'Inter Miami ? L'équipe qui voudrait l'attirer est une autre, qui va faire son entrée dans le championnat nord-américain et qui veut être cométitivé d'entrée de jeu. San Diego rêve donc de pouvoir compter sur le Belge pour débuter.
Un défi intéressant
Pour le moment, la nouvelle franchise est occupée à construire un groupe solide, avec notamment Hirving Lozano qui a décidé de répondre favorablement à l'offre qui lui a été faite. D'autres grands joueurs sont approchés, avec la possibilité d'avoir un "joueur désigné", qui ne rentre pas dans les règles salariales imposées.
Pour KDB, il y a donc une possibilité de vivre une nouvelle aventure et de relever un nouveau défi intéressant à un an et demi de la Coupe du Monde qui aura en partie lieu aux Etats-Unis, trente-deux ans après celle de 1994, qui avait ouvert la voie au développement du soccer dans un pays où le sport était assez marginal et méconnu.