Malines et l'Antwerp se sont quittés sur le score d'un but partout vendredi soir. Un résultat plutôt logique selon Besnik Hasi.
Malines a concédé un but juste avant la mi-temps, mais a réussi à revenir au score en seconde période. Hasi était plutôt satisfait après la rencontre même s'il commence à en avoir assez de voir constamment son équipe prendre des buts avant la pause.
"Compte tenu des circonstances, je peux me satisfaire de ce nul. Mais il faut vraiment qu'on arrête de prendre des buts avant la mi-temps. C'est devenu une habitude ces dernières semaines et je n'aime pas ça. En deuxième mi-temps, on a pris des risques et cela nous a souri. Après la déception de la semaine dernière, mon équipe à trouver la force de revenir au score. Je tiens à les féliciter pour ça."
Pour rappel, Malines s'est fait "voler" deux points par l'arbitrage le week-end dernier. Normalement, les Malinois auraient dû recevoir un penalty pour une faute flagrante de main de Jorne Spileers mais l'arbitre a décidé de ne rien siffler. Après la rencontre, Jonathan Lardot s'était étonné de cette décision.
Toujours dans le top 6
Pour le moment, Malines est 6e du classement avec 25 points. Les Sang et Or pourraient toutefois se faire sortir du top 6 par l'Union et/ou le Standard en cas de succès de ces derniers.
A LIRE AUSSI :
Comment Kuyt a changé la carrière de Fellaini