L'Antwerp s'est incliné 0-2 face à l'Union Saint-Gilloise ce samedi lors de la 26e journée de Jupiler Pro League, une nouvelle contre-performance qui pousse le Great Old a exactement 10 points du leader bruxellois, en plus du mauvais résultat, Brian Priske a annoncé une bien mauvaise nouvelle dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws.
Lors de la rencontre face à l'Union, Bjorn Engels, défenseur central de l'Antwerp a été contraint de quitter la pelouse à la 49e après avoir ressenti une douleur musculaire. Brian Priske a annoncé de son côté qu'il était fort probable que l'ancien d'Aston Villa et du Club de Bruges manque plusieurs semaines. Les résultats des examens ne sont pas encore connus, du côté du Bosuil on pense cependant qu'il pourrait s'agir d'une grave déchirure musculaire.
"Nous n'avons pas encore une vue d'ensemble de la situation, mais je pense que nous devons supposer que nous allons perdre Björn pour au moins quelques semaines", a déclaré Brian Priske.
En juillet dernier, les dirigeants anversois avaient déboursé pas moins de 3,5 millions d'euros pour convaincre Aston Villa de laisser filer Bjorn Engels dans l'enfer du Bosuil. Le natif de Kaprijke est encore sous contrat avec l'Antwerp jusqu'en 2026. La valeur marchande de l'ancien Diablotin est actuellement estimée à 3 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
CAP SUR SERAING
Lors de la prochaine journée de D1A, les hommes de Brian Priske se déplaceront sur la pelouse du RFC Seraing, les Métallos se sont inclinés 2-0 face au Sporting de Charleroi vendredi dernier lors du match d'ouverture de la 26e journée de Jupiler Pro League.