Où va s'arrêter l'Union Saint-Gilloise? Après sa victoire ce samedi soir à l'Antwerp, ils sont encore plus nombreux ceux qui voient les promus aller loin.
Jusqu'au titre? Pas impossible. Car si l'objectif en début de saison était de se maintenir dans l'élite du football belge, les bonnes prestations ont vite fait changer certains d'avis sur les ambitions que pouvait nourrir le club.
Contre le Matricule 1, un geste a retenu toute l'attention, le dribble de Teddy Teuma qui a mis dans le vent Radja Nainggolan et Michel-Ange Balikwisha en début de deuxième mi-temps alors que le score était encore de 0-0.
Confiance en soi, audace, maîtrise, les Unionistes semblent pouvoir gérer toutes situations sans sourciller. Et puisque les hommes de Mazzù réussissent à reproduire les prestations de haut niveau contre tout le monde, le titre semble être une réelle possibilité.
GÉRER LES PLAYOFFS
On rappellera toutefois que malgré les dix points d'avance et les treize clean sheets, l'Union Saint-Gilloise n'a pas l'expérience des playoffs, qui ont déjà vu des remontées assez impressionnantes dans le chef des poursuivants.
🤤 | On veut revoir ce dribble de Teddy Teuma, encore et encore ! 🥵🇲🇹 #ANTUSG pic.twitter.com/V9wa5PJkH5
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) February 5, 2022