Heracles Almelo s'est incliné, 2-1 (mi-temps: 1-1), en déplacement à Feyenoord, mercredi soir dans le cadre de la 14e journée du championnat des Pays-Bas de football.
Ismail Azzaoui, incertain avant la rencontre, était sur le terrain au coup d'envoi. Il a réussi à offrir une passe décisive à Sinan Bakis pour l'ouverture du score (0-1, 15e), mais a dû sortir sur blessure à la 24e.
L'ailier droit belge de 23 ans a eu la jambe gauche coincée dans un duel avec Tyrell Malacia, et semblait souffrir d'une grave blessure au genou gauche, selon Voetbal International (https://cutt.ly/iYrT9YA).
Il était clair en tout cas qu'il ne pouvait pas continuer. Alors que ses coéquipiers Bakis et Delano Burgzorg regardaient la scène avec consternation, Azzaoui a été transporté hors du terrain sur une civière, et remplacé par l'ancien joueur de Feyenoord Bilal Basacikoglu.
Le Colombien Luis Sinisterra a égalisé dans les arrêts de jeu de la première mi-temps (45e+7), avant d'offrir un doublé et la victoire aux siens en deuxième période (69e).
Lucas Schoofs est monté à la 61e pour Kaj Sierhuis, et Noah Fadiga a pris la place de Navajo Bakboord à la 80e minute. Elias Sierra est quant à lui resté en survêtement sur le banc des visiteurs.
Feyenoord grimpe à la 2e place avec 32 points, à une longueur d'Ajax. Le PSV Eindhoven est 3e,à 2 points de la tête.