Marouane Fellaini est revenu ce mercredi sur la prestation des Diables Rouges lors du dernier championnat d'Europe. Le joueur de Manchester United, qui n'a toujours pas digéré l'élimination face au Pays de Galles, a accordé un entretien à
Sport Foot Magazine.
.
"L'été dernier, on a été des idiots. On aurait dû faire beaucoup mieux face au Pays de Galles. La défense avait été remaniée, elle n'avait pas d'automatisme, il y avait un manque d'expérience. Le fait que j'ai débuté ce match sur le banc, ça ne me posait pas de problème, je suis un joueur d'équipe, j'accepte. Je suis un compétiteur et quand je monte, mon seul but c'est de faire la différence."
Il est également revenu sur le but inscrit par Robson-Kanu. "J'ai voulu anticiper, Meunier aussi. Si quelqu'un avait couvert, il ne se serait rien passé. Mais je ne dis pas que c'est de sa faute. Tous les deux, on a été des pigeons sur ce but."
Fellaini a aussi eu un mot envers le nouveau sélectionneur, Roberto Martinez. " Il a une autre vision, il a changé de tactique, il a un système de jeu précis. Mais on fera un réel bilan avec le temps. Parce que pour le moment on a joué contre qui ? On n'a joué ni l'Argentine, ni le Brésil, ni la France ou l'Italie. Les vrais tests vont seulement arriver."