Lors de cette journée de Premier League intercalée pendant la semaine, de nombreux Diables se sont mis en évidence. Alors que Hazard, Benteke et Origi ont brillé, un autre a rendu une pâle copie.
Marouane Fellaini a l'habitude d'être la cible des médias anglais. Sa prestation face à Everton leur a donné du grain à moudre. Titulaire pour la troisième fois consécutive en championnat, Big Mo n'aura pas livré une grande prestation. Son équipe s'en est sortie in extremis avec un nul grâce à un penalty d'Ibrahimovic (1-1).
Fellaini a été choisi par
Squawka pour figurer dans le 11 des moins bons joueurs de la semaine. Le commentaire qui accompagne cette sélection peu glorieuse est acide.
"Il doit y avoir une raison pour laquelle Mourinho continue d'aligner Fellaini, mais ce n'est jamais immédiatement clair qu'il joue au football quand on le regarde. Fellaini est un joueur épouvantable et il a été épouvantable contre Everton. Il a ralenti le jeu offensif de United et sa présence n'a mené qu'à une régression du jeu de son équipe vers un hourra football ridicule alors que les Red Devils couraient après le score".
Voilà qui a le mérite d'être clair.