Certains Diables rouges évoluant en Premier League ne peuvent présenter un bon bilan. Cet attaquant espérait que cette deuxième saison à Liverpool lui permettrait de vivre de meilleurs moments que lors de sa première année.
Divock Origi n'est dit frustré au terme de l'entraînement des Diables rouges. "Cela fait un bail que je n'ai pas eu l'occasion de disputer quelques matches d'affilée. C'était plus facile l'an passé lorsqu'on disputait l'Europa League et les coupes anglaises. Mais je ne ferai le bilan qu'en fin de saison. L'objectif c'est de devenir titulaire à part entière à Liverpool et je n'en suis peut-être plus tellement éloigné..."
Chez les Diables, Origi doit faire face à la concurrence de Romelu Lukaku. "Si je joue peu c'est aussi parce que je suis dans un grand club, où il est quand même plus difficile de se hisser dans la onze de base qu'à Everton. Ce qui n'enlève rien aux mérites de Romelu, pour lequel je suis très content. Il a parfaitement géré les choses ces dernières années, mais je travaille aussi très dur pour aboutir au même point".