Après avoir été écarté des terrains pendant un mois, ce Diable a enfin pu rejouer quelques minutes ce dimanche. Un retour toutefois trop tardif pour faire partie de la sélection de Roberto Martinez.
Avant l'incroyable remontada de Barcelone en Champions League, Monchengladbach avait également réalisé un come-back incroyable en allant planter 4 buts à la Fiorentina lors du match retour des 1/16èmes de finale de l'Europa League (2-4). Une rencontre qui restera comme l'un des meilleurs souvenirs des joueurs du club allemand. Sauf pour Thorgan Hazard. Le Belge avait dû sortir sur blessure à la demi-heure et n'avait pas pu participer à l'exploit.
Touché au genou, Hazard a dû ronger son frein pendant près d'un mois. Ce dimanche, cette longue attente a pris fin. Le petit frère d'Eden est monté à une demi-heure du terme face au Bayern Munich. Il n'aura pas pu aider son équipe à revenir au score après le but de Thomas Muller (0-1).
Hazard revient quelques jours trop tard pour pouvoir faire partie de la liste des Diables qui affronteront la Grèce et la Russie. Sans doute une petite déception pour lui, qui restait sur deux buts et un assist en trois matches de Bundesliga avant de se blesser.