Ce samedi, la Coupe d'Afrique des Nations a débuté. Et après le match d'ouverture entre le Gabon et la Guinée Bissau, c'était au Cameroun d'Hugo Broos de faire son entré dans la compétition face au Burkina Faso.
Un match qui s'est soldé par un match nul (1-1). Et si les Lions Indomptables ont montré de belles choses, pour Roger Milla il y a encore pas mal de choses à améliorer. L'ancienne gloire camerounaise se dit d'ailleurs prête, avec la permission du Ministre, à intervenir: "Je me mettrai à leur disposition, avec Gérémi Njitap et Bill Tchato, pour qu’on mette de l’ordre dans notre équipe parce qu’il y a beaucoup de désordre" a-t-il déclaré aux médias camerounais.
Et Milla d'ajouter: "On ne peut pas comprendre qu’un avant-centre comme Zoua, l’entraineur le laisse venir prendre le ballon dans nos 18 mètres pour essayer de dribbler et puis, on arrache. J’ai discuté avec Zoua, il dit que c’est l’entraineur qui lui demande de jouer comme cela. Je lui ai dit: 'Monsieur, moi quand je jouais, quand j’étais confiant, même les autres joueurs, on n’écoutait pas l’entraineur.'"