Dirigé pour la première fois par Mircea Rednic, Mouscron s'est lourdement incliné face à Malines. Le nouvel entraîneur avait pourtant déclaré qu'il n'aurait pas besoin de beaucoup de temps pour remettre de l'ordre dans cette quipe.
Glen De Boeck (45) rigole sous cape. "J'aimerais savoir ce qu'il en pense, maintenant", "Chacun est libre d'agir ce qu'il veut mais ce qu'a fait Rednic relève du manque de collégialité et de professionnalisme le plus total. Il y a deux mois, déjà, il disait qu'il serait sur le banc d'un club belge dans les trois semaines. C'est bien la preuve que, malgré les dénégations des dirigeants, ça discutait déjà il y a deux mois. Clamer ce genre de choses comme il l'a fait, c'est un manque d classe."
"En fait, j'aurais dû quitter Mouscron après le sauvetage mais c'est facile à dire maintenant. On m'avait d'abord promis un contrat de trois ans, puis on l'a ramené à un an. Là, j'aurais dû dire stop mais j'avais donné ma parole et j'avais mis un staff en place. Je ne voulais pas laisser tomber ces gens-là."