Quand rien ne va plus, au Sporting de Charleroi, c'est vers Mario Notaro qu'on se tourne. Le vieux serviteur du club a toujours quelque chose à dire et il sait souvent trouver les mots qui réconfortent.
"Actuellement, le jugement porté sur la saison de Charleroi est effectué sous le coup de la déception et je trouve qu’on tombe un peu trop dans le négativisme", dit-il dans La Denière Heure. " Cela se joue parfois à peu de chose et je n’aime pas trop qu’on dise que tout est noir car on loupe les PO1. Charleroi n’a pas complètement raté sa saison."
Il défend aussi Felice Mazzu, qui est la cible des supporters frustrés en ce moment et qui n'a plus l'air heureux. "Si on le voit après une défaite, c'est sûr qu'il n'est pas joyeux. Comme les les artistes se nourrissent des applaudissements du public, les entraîneurs se nourrissent des résultats de leur équipe. Mais je peux vous garantir que Felice n’est pas moins bien dans son travail et dans son désir de faire progresser le groupe. Il vit entièrement ce qui se passe actuellement et je vois toujours chez lui l’amour de ce qu’il fait. Comme l’ensemble du staff, il n’est pas dépité. La saison n’est pas terminée. "