Dimanche soir, le Standard a vécu une soirée particulière. Menés 0-3 à la mi-temps par Waasland-Beveren, les Rouches ont réalisé une remontada et se sont finalement imposés sur le score de 4-3. Lors de cette rencontre, Moussa Djenepo a notamment inscrit un doublé.
Quoi qu'il en soit, ça n'a pas été un match facile pour le malien, qui a été oublié par ses coéquipiers en première période: "Je savais qu’il y avait de l’espace sur mon flanc et que je pouvais en profiter. Au début, on ne l’a pas compris mais après, j’ai parlé avec mes équipiers pour qu’ils jouent davantage sur moi et cela a fonctionné" a-t-il déclaré comme le relaye la DH.
En deuxième mi-temps, Djenepo a tout de même inscrit un doublé, qui lui a fait le plus grand bien: "Cela me fait du bien car je reviens d’une longue période sans jouer. Je ne suis pas à 100 % et je peux encore mieux faire. Je vais me battre pour continuer à récupérer la forme. Avec ma blessure, je n’ai pas baissé les bras. Je savais que je pouvais aider l’équipe. Je me suis donné à fond pour revenir après ma blessure."
Le vote: Djenepo est-il l'un des meilleurs Standardmen lorsqu'il est à 100%?