Kylian Hazard a fait ses débuts ce week-end en Jupiler Pro League. Un baptême un feu sur la pelouse d'Anderlecht pour le jeune frère d'Eden et de Thorgan, âgé de 23 ans.
Ressent-il une pression supplémentaire pour être le frère de? "Je commence à avoir l’habitude, cela fait longtemps que je joue avec le nom Hazard dans le dos (sourire). Le coach, il me parle en tant que Kylian. C’est le plus important pour moi. Le Cercle est une équipe au sein de laquelle je peux montrer mes qualités. Je ne suis pas venu pour passer une année de vacances en Belgique. Je suis venu ici pour être titulaire", a-t-il comment au micro de la RTBF.
Kylian, comme ses frères, aime avant tout se faire plaisir sur le terrain. "Oui, c’est vrai. Je ne me casse pas la tête parce que j’aime bien le foot. Dans le football actuel, on joue beaucoup pour les statistiques. Moi, je joue pour le beau football. J’essaie de m’amuser sur un terrain et j’ai envie que les supporters s’amusent aussi. Je pense que c’est de famille, on est rodé à dire cela (sourire)".