Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour le Sporting d'Anderlecht. Au lendemain de la défaite face au KRC Genk (1-2), Besnik Hasi a appris ce lundi qu'il serait privé de deux joueurs ces prochaines semaines.
Stroeykens et Rits
Selon les informations de La Dernière-Heure, les blessures de Mario Stroeykens et Mats Rits sont plus graves que prévu. Les deux joueurs, qui souffrent d'une blessure musculaire encourue à l'entraînement la semaine dernière, ne seront pas de retour sur les terrains avant plusieurs semaines.
La perte de Stroeykens est un coup dur pour Anderlecht. Le joueur de 22 ans était le moteur de l'équipe malgré sa baisse de forme en raison d'une blessure à la cheville survenue peu avant le Nouvel An. Pour le remplacer, Hasi peut compter sur Verschaeren, mais ce dernier revient de blessure et doit être utilisé avec précaution.
L'absence de Rits est quant à elle un peu moins embêtante. L'ancien joueur du Club de Bruges jouait moins ces dernières semaines et ne semble pas entrer dans les plans de Besnik Hasi.
Seront-ils aptes pour la finale de la Coupe de Belgique ?
La question est maintenant se savoir si Stroeykens, Rits, Vertonghen et Sardella pourront jouer la finale de la Coupe de Belgique face au Club de Bruges. Pour rappel, la rencontre se jouera le 4 mai au Stade Roi Baudouin.