Après deux journées de Champions Play-Offs, Anderlecht affiche un bilan de 0/6. Cela n'augure rien de bon pour la finale de la Coupe de Belgique face au Club de Bruges le 4 mai.
Une véritable hécatombe
Après avoir été privé de nombreux joueurs pour cause de blessures pendant toute la phase régulière du championnat, Anderlecht pensait pouvoir compter sur un groupe presque au complet pour les Play-Offs. Mais encore une fois, de nombeux joueurs sont bloqués à l'infirmerie.
Lors des deux premières journées de PO, Besnik Hasi na pas pu compter sur Mats Rits, Mario Stroeykens, Tristan Degreef et Moussa N'Diaye. Killian Sardella a quant à lui de grandes chances de ne plus rejouer cette saison.
Degreef est sur le chemin du retour
Concernant Degreef, absent depuis fin février pour des douleurs au dos, les nouvelles sont rassurantes. Selon le Nieuwsblad, le jeune attaquant devrait bientôt être de retour sur les terrains. Le média néerlandophone ajoute toutefois que le club bruxellois ne se précipitera pas pour le faire jouer car le risque de rechute est assez élevé. Besnik Hasi et bien conscient de cela mais espère pouvoir récupérer le plus de joueurs possibles dans les semaines à venir.