Le Club de Bruges risque de perdre de nombreuses têtes pensantes cet été en raison de son parcours exceptionnel en Ligue des Champions. Plusieurs joueurs sont dans le viseur de clubs plus importants. C'est notamment le cas de Maxim De Cuyper.
Au cours des dernières périodes de transfert, l'arrière gauche de 24 ans, qui s'est complètement épanoui au Club la saison dernière et est également devenu un Diable Rouge, suscitait déjà de l'intérêt. En Italie notamment, son nom est souvent cité.
De Cuyper comme successeur d'Hernandez ?
Là-bas, De Cuyper est surtout lié à l'AC Milan. Et les Rossoneri pourraient bien passer à l'action prochainement. De Cuyper y est en effet présenté comme le successeur de Theo Hernandez et son départ se précise.
Le Français est sur le point d'entamer sa dernière année de contrat et TEAMtalk rapporte que Milan a donc considérablement réduit le prix demandé. Ils se contenteraient de « seulement » 35 millions d'euros pour le latéral gauche de 27 ans.
Hernandez ciblé par Man City et le Real
Voilà qui donne du grain à moudre aux grandes puissances intéressées, pour qui une telle indemnité de transfert n'est pas un obstacle. Manchester City et le Real Madrid en particulier aimeraient faire venir Hernandez l'été prochain.
La bataille pour Hernandez pourrait donc bientôt éclater et, avec elle, la route de De Cuyper vers San Siro serait également complètement dégagée.
Milan devra toutefois réinvestir une grande partie de l'indemnité de transfert qu'il recevra pour Hernandez, car le Club réclamerait au moins 25 millions d'euros pour De Cuyper.