Même si Domenico Tedesco n'a pas réussi à tirer le meilleur parti de la nouvelle génération de joueurs belges, cela n'enlève rien à son talent.
Parmi les joueurs qui ont déjà montré qu'ils n'en manquaient pas, il y en a un qui a de nouveau eu l'occasion de le prouver ce mercredi quand il est monté au jeu. C'est pourquoi la presse se demande pourquoi il n'est pas rentré plus tôt dans la rencontre.
Destin en mains
Avec un but d'avance au moment d'affronter le PSV, la Juventus avait les clés en main pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et si Ivan Perisic ouvrait le score à la 53e, Timothy Weah lui répondait dix minutes plus tard.
Le but d'Ismael Salibari allait cependant envoyer les deux équipes aux prolongations. Avant cela, Thiago Motta avait fait monter au jeu Samuel Mbangula à la 90e, juste avant les arrêts de jeu.
Tout de suite dangereux
Et le Belge se sera mis en avant très rapidement, en délivrant plusieurs bons ballons pour ses coéquipiers, qui ne réussissaient pas à empêcher les prolongations.
Après le but de Ryan Flamingo pour le PSV, le Belge continuait de réaliser de belles choses pour aider les siens à inscrire un but salvateur. En fin de première prolongation, un centre parfait allait trouver Savona, qui ne réussissait pas à marquer.
"Il entre en jeu et en l'espace de quelques secondes, il offre deux ballons savoureux à ses coéquipiers. On se demande pourquoi il n'est pas entré en jeu plus tôt", écrit Tuttomercatoweb au sujet de Mbangula, qui obtient l'une des meilleures notes de l'équipe malgré l'élimination.
L'Inter sera le seul club italien en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Quant à la Juventus, elle va devoir tout faire pour s'assurer d'une place dans le top 4 et tenter de remporter la Coupe d'Italie pour ne pas connaitre une saison blanche.