Anderlecht a souffert face au Beerschot (2-1) mais est finalement parvenu à prendre les trois points grâce à un but d'Anders Dreyer dans les dernières secondes de la partie.
Simic monte en puissance
Après la rencontre, les supporters ont tenu à remercier l'ailier danois, mais aussi Jan-Carlo Simic. Le jeune défenseur serbe, arrivé de l'AC Milan pour un peu moins de 3 millions d'euros l'été dernier, a une nouvelle fois livré une grosse prestation.
Petit à petit, Simic devient l'un des chouchous des supporters. Il faut dire que le style de jeu du guerrier serbe plait énormément aux supporters du RSCA. Par le passé, des joueurs comme Marcin Wasilewski et Jelle Van Damme étaient aussi populaires auprès des fans.
Selon Simic, Anderlecht méritait de prendre les trois points face au Beerschot : "C'est important de prendre les trois points. Réussir à aller chercher la victoire dans le temps additionnel est encore plus gratifiant. En seconde période, on a réussi à mieux défendre et à mieux faire circuler le ballon."
Les fans l'adorent
Il a ensuite tenu à remercier les fans du RSCA : "Tout comme mes coéquipiers, je progresse semaine après semaine. C'est super d'entendre les fans scander votre nom après la rencontre. C'est un sentiment incroyable ! Je les en remercie."
A LIRE AUSSI :
Verschaeren s'exprime sur un possible départ d'Anderlecht