Comme lors de l'été dernier, le mercato devrait être agité au Standard en janvier. Arnaud Bodart, qui a retrouvé sa place de titulaire le week-end dernier, pourrait notamment partir en cas de bonne offre.
Le gardien de 26 ans aurait déjà aimé partir l'été dernier, mais aucun club n'a vraiment été intéressé à l'idée de le signer.
Bodart n'est toutefois pas le seul Standarman à avoir raté un transfert l'été dernier. En effet, Nathan Ngoy devait signer à Leeds United pour 5 millions d'euros, mais le transfert a été annulé au tout dernier moment.
Ngoy aurait dû rejoindre Leeds United
"Pour être honnête, ça a été un coup dur", admet le jeune défenseur au Circus Daily. "Parce que dans ma tête, j'avais déjà quitté le Standard. J'avais même déjà dit au revoir à tout le monde. Et puis j'avais dû me préparer dans ma tête à quitter mon club de cœur après quatre saisons. Quand j'ai appris que le transfert n'aurait finalement pas lieu, ce n'était pas facile."
Grosse blessure
Ngoy ajoute qu'il a cependant su rapidement surmonter cette déception, car il aime le Standard. Le jeune défenseur n'a cependant pas pu beaucoup s'amuser sur le terrain cette saison. En effet, il s'est gravement blessé au genou en début de saison et ne sera de retour qu'en janvier ou février.
De son côté, le Diablotin veut revenir le plus vite possible sur les terrains, mais il ne se met pas de pression : "Il faudra voir comment mon corps réagit et avec quelle rapidité je pourrais récupérer."