L'Antwerp reçoit ce soir le FCV Dender à domicile. Un match qui devrait rapporter trois points au Great Old qui cherche à mettre la pression sur ses adversaires. Jonas De Roeck vient d'annoncer sa composition de départ.
Pas d'Alderweireld
L'Antwerp devra se passer de Toby Alderweireld, Michel Ange-Balikwisha, Jairo Riedewald et Mahamdou Doumbia. De Roeck ne dispose pas d'un noyau large et doit donc faire appel à des jeunes. Denis Odoi est de retour, mais sur le banc.
Quelle équipe ?
En défense, Senne Lammens et Zeno Van den Bosch espèrent que leurs matches contre la République tchèque, où ils ont tous deux été impliqués dans des buts embarrassants, reprendront confiance en club. Ayrton Costa revient de suspension, et Kobe Corbanie et Jelle Bataille jouent également en défense.
Mettre Genk sous pression
Au milieu de terrain, Dennis Praet a une nouvelle chance d'être titularisé. Avec Andreas Verstraeten et Tjaron Chery, ils devraient assurer une domination contre Dender. En attaque, Vincent Janssen, Gyrano Kerk et Jacob Ondrejka mèneront la danse.
L'Antwerp est actuellement deuxième de la Jupiler Pro League. En cas de victoire, il se rapprochera à deux points du leader, le KRC Genk, qui reçoit le Sporting Charleroi demain soir.
11 Reds aan de aftrap! 🔴⚪⚔️ pic.twitter.com/HL16BElhzx
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) November 22, 2024