Les Diables Rouges ont réussi à renverser l'Ukraine dimanche soir (3-0). Grâce à ce résultat, la Belgique se maintient dans la division A de la Ligue des Nations.
Si les hommes de Rudi Garcia ont réussi à sortir une si belle prestation, c'est aussi grâce à l'apport du public. Alors que les Diables jouent la plupart du temps au Stade Roi Baudouin, ils ont cette fois-ci joué à la Cegeka Arena de Genk. Un stade d'un peu plus de 20 000 places qui permet de mettre une ambiance beaucoup plus chaude qu'à Bruxelles.
LIRE AUSSI: Excellente nouvelle : Lukaku est de retour à l'entraînement
La Fédération discute avec Gand et le StandardSelon le Het Belang van Limburg, la Fédération belge a apprécié ce qu'il s'est passé dimanche soir et pourrait rapidement refaire jouer notre équipe nationale à Genk. Des discussions seraient aussi en cours avec La Gantoise et le Standard pour y jouer des matchs.
Un match des Diables au Lotto Park ?
Après la victoire face à l'Ukraine, Lukaku a quant à lui déclaré qu'il aimerait pouvoir jouer un match au Lotto Park sous le maillot de l'équipe nationale : "J'espère que nous pourrons jouer là-bas en septembre. Ce serait très émouvant. Je dois m'y préparer car mon lien avec Anderlecht est spécial. Marquer là-bas avec le maillot des Diables ? Je pense que je vais craquer. J'en discuterai bientôt avec le président Vandehaute."
Lukaku est un enfant de Neerpede et a déjà déclaré à plusieurs reprises qu'il terminerait sa carrière à Anderlecht. Mais avant cela, il compte bien remporter des trophées avec Naples.