A partir de ce week-end, les meilleurs clubs du pays disputeront les Champions Play-Offs. Les clubs ne s'affronteront toutefois pas que sur le terrain. En effet, la bataille s'annonce acharnée pour la signature de Nobel Mendy.
Nobel Mendy
Lors du dernier mercato hivernal, Anderlecht, l'Antwerp et le Club de Bruges se sont intéressés au défenseur central sénégalais de 20 ans, mais ce dernier est finalement resté au Betis Séville.
La presse espagnole annonce que les trois clubs sont toujours intéressés pour un transfert cet été, mais que le club bruxellois est pour le moment le plus concret : "L'équipe qui l'a approché le plus souvent ces derniers mois est Anderlecht. Il y a même eu des négociations officielles avec le Betis", précise Revelo.
5 millions d'euros
L'Estadio Deportivo ajoute que le Betis veut toujours vendre le défenseur cet été. Ce dernier évolue actuellement avec l'équipe B et est estimé à cinq millions d'euros par l'équipe andalouse. Ce prix peut toutefois être amené à diminuer si un pourcentage sur la revente est inclus.
La question est maintenant de savoir si l'ancien joueur du Paris FC sera intéressé à l'idée de signer en Belgique.
👀🟢⚪Brujas, Royal Antwerp y Anderlecht, INTERESADOS en Nobel Mendy.
— Antonio Borrego (@BorregoLesmes) March 23, 2025
📌 Los grandes clubes belgas sondean al central del #RealBetis
👉 Cabe recordar que el Anderlecht ya se interesó por él en el mercado de invierno.#Betis
ℹ️ @MatteMoretto pic.twitter.com/cJOwWKv545
A LIRE AUSSI :
Vertonghen juge le renvoi d'Hubert et la nomination de Besnik Hasi