Après la pause internationale, le Bayern Munich aura une rencontre contre Augbsourg avant d'affronter un triptyque assez compliqué avec le Paris Saint-Germain, le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen.
Pour Vincent Kompany et ses joueurs, ce sera donc un test important. Mais pour le moment, ce dont on parle beaucoup ce sont les plans de transferts. Les Bavarois qui possèdent cinq points d'avance en championnat et ont déjà marqué trente-trois fois lors des dix premières journées de championnat.
Un renfort de plus ?
En Ligue des Champions, l'équipe a en revanche connu plus de difficultés avec des défaites face à Aston Villa et Barcelone. En revanche, les Allemands ont réussi à corriger le tir en remportant ses deux matchs à domicile.
Pour l'intstant, les choses se passent plutôt bien pour Kompany mais que ce soit les supporters ou les journalistes, on en attend beaucoup du Bayern, notamment parce que le club a vu le groupe être renforcé durant la dernière campagne des transferts avec João Palhinha, Michael Olise et Hiroki Ito.
Avant le Real Madrid ?
Au départ, l'intention était d'ajouter un autre joueur à ceux qui ont débarqué en Bavière. Jonathan Tah était dans le viseur du Rekordmeister mais un accord n'a pas été trouvé avec celui qui entamait sa dernière année de contrat avec le champion en titre, le Bayer Leverkusen.
Un joueur qui ne va pas prolonger son contrat avec son équipe actuelle et une nouvelle occasion pour le Bayern Munich de revenir à la charge. Florian Plettenberg, journaliste de Sky Sports, affirme que le Bayern Munich a de bonnes chances d'obtenir les services de Tah.
L'agent Pini Zahavi confirme cette infomation. Un accord sur la durée du contrat du joueur ainsi que les conditions salariales aurait déjà été trouvé l'été dernier et serait toujours valable. Mais le Real Madrid serait aussi sur le coup, ayant vu sa défense être décimée dernièrement. Les Espagnols pourraient passer à l'offensive dès le mois de janvier.