Le Sporting d'Anderlecht veut surprendre tout le monde lors des Champions Play-Offs, mais pour y parvenir, l'équipe bruxelloise devra beaucoup mieux jouer. Ils devront aussi espérer que les joueurs restent aptes jusqu'à la fin de saison.
Anderlecht démarre à la quatrième place et l'écart avec le Club de Bruges (4 points) et l'Union SG (2 points) n'est pas grand. Tout repose désormais entre les mains du coach et des joueurs.
"Les Play-Offs sont longs, mais il est important de trouver le rythme et de réaliser une bonne performance. Regardez le club de Bruges la saison dernière... Nous voulons avant tout réduire l'écart et ensuite nous pourrons aller loin", a déclaré Rits à Sporza.
Coupe de Belgique
"Tout le monde parle de la finale de la coupe, mais les Play-Offs sont tout aussi importants." Le milieu de terrain est toutefois conscient que les supporters attendent un titre depuis 2017.
Anderlecht veut remporter des trophées
"C'est un objectif très important pour nous, car nous rêvons de remporter un titre depuis un long moment déjà. Mais nous ne nous reposerons pas sur nos lauriers pour autant. Le groupe est déterminé et nous ferons tout notre possible pour le remporter. Notre aventure commence dès dimanche."
Dimanche, les Mauves auront l'occasion de marquer les esprits en s'imposant sur la pelouse du Club de Bruges. Pour cela, ils pourront compter sur le retour de blessure de Kasper Dolberg. L'attaquant danois devrait cependant débuter sur le banc.