L'Union SG débute ses Champions Play-Offs avec un match contre l'Antwerp. Une victoire permettrait au club bruxellois d'envoyer un message fort à Genk et à Bruges dans la course au titre.
Avant ce match, Sébastien Pocognoli est venu avec de bonnes et de mauvaises nouvelles en conférence de presse. Pour commencer, il a annoncé que Castro-Montes était de retour après plusieurs semaines d'absence.
Castro-Montes est de retour
"Il est en forme et prêt à aider l'équipe. Il n'est pas encore totalement prêt à commencer, mais il s'est entraîné dur, ce qui l'a aidé à surmonter son manque de rythme. Son retour est une bonne nouvelle car son expérience et ses qualités nous serons très utiles."
Sans Vanhoutte et Rodriguez
Charles Vanhoutte ne sera quant à lui pas disponible : "Il est sur le chemin du retour, mais ce match contre l'Antwerp arrive un peu tôt pour lui. Cette semaine, il a franchi une étape importante dans sa rééducation et nous espérons le revoir bientôt sur les terrains. Nous verrons si ce sera dans une semaine, deux semaines ou plus. En cas de rechute, nous sommes confiants quant à son retour à court terme."
L'attaquant Kevin Rodriguez ne sera pas non plus apte à jouer ce samedi : "Il souffre d'une blessure aux ischio-jambiers. Il devrait toutefois faire son retour à la compétition assez rapidement. Il pourrait déjà jouer la semaine prochaine", assure Pocognoli.
L'ancien du Standard se veut ambitieux avant le début des PO : "Nos Play-Offs commencent et nous voulons mes aborder avec ambition. Nous sommes troisièmes et nous devrons essayer de rattraper les points perdus. Nous allons jouer match par match et nous verrons où cela nous mène."