En Eredivisie, le PSV semble à nouveau imbattable cette saison. Le champion en titre affiche toujours un bilan parfait après dix journées. Samedi soir, il a humilié le PEC Zwolle 6-0 pour s'assurer un 30 contre 30. Le Diable Rouge Johan Bakayoko a également pris sa part du gâteau.
Le PSV n'a pas eu de mal avec Zwolle
La soirée de l'attaquant de couloir a pourtant commencé de manière décevante, puisqu'il a dû se contenter d'une place sur le banc de touche. En effet, l'entraîneur Peter Bosz a préféré Noa Lang et Ivan Perisic sur les côtés. En tant qu'attaquant de pointe, Ricardo Pepi a eu sa chance pour permettre à Luuk de Jong de se reposer.
L'Américain s'est immédiatement distingué en ouvrant le score après seulement neuf minutes de jeu. Les cinq dernières minutes avant la mi-temps ont été décisives. Lang a d'abord marqué le 2-0 avec son deuxième but de la semaine. Quelques minutes plus tard, Zwolle a dû continuer à dix après le rouge direct de Namli.
Bakayoko, remplaçant, marque un but
Cela a permis au PSV de passer à l'attaque en deuxième mi-temps. Tillman et Pepi ont rapidement porté le score à 4-0 et après qu'une tentative de ce dernier ait été détournée par le gardien Schendelaar, les chiffres du forfait ont été inscrits au tableau d'affichage. Dans les derniers instants, le remplaçant De Jong manquait encore un penalty, mais à l'avant-dernière minute, Bakayoko, qui était également entré en jeu, parvenait à porter le score à 6-0. Le jeune attaquant de couloir était visiblement ravi. Matteo Dams a pour sa part joué tout le match.