Le début de saison du Beerschot a été mouvementé. Après un mercato compliqué, l'équipe ne semble pas assez forte pour jouer en Jupiler Pro League.
Avec un bilan d'un point sur vingt-quatre, le Beerschot se trouve déjà dans une situation délicate. Et pour ne rien arranger, les fans du club anversois commencent à se révolter. Une partie du noyau dur a d'ailleurs menacé de mettre un terme au match face à l'Anterwp s'ils voient que le résultat ne va pas dans leur sens.
Au club, on espère évidemment qu'on n'en arrivera pas jusque-là. Le président d'honneur a d'ailleurs demandé aux supporters de ne pas faire de folies.
Le Beerschot présente enfin son maillot extérieur
En attendant, le Beerschot tente de calmer ses supporters. Ce jeudi, le club anversois a dévoilé son nouveau maillot extérieur.
Diamants jaunes
Un maillot blanc et doré en référence aux diamants jaunes. Le club souhaite ainsi souligner davantage la présence du secteur diamantaire à Anvers.
𝗗𝗶𝗮𝗺𝗼𝗻𝗱 𝗸𝗶𝘁 season 2024/2025🟡⚪️
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) September 26, 2024
Onze tweede uitrusting van het seizoen is gebaseerd op de zeldzame gele diamanten. Hiermee wil de club de prominente aanwezigheid van de diamantensector in Antwerpen nog eens extra in de kijker plaatsen.#WeAre13 pic.twitter.com/TzZ4faIW7M
A LIRE AUSSI :
Ruben van Bommel pourrait suivre les traces de son père