L'Antwerp jouait à 20h45 à domicile contre le FCV Dender. Sur le papier, une victoire semblait tout à fait à la portée du Great Old mais ce ne fut pas le cas. L'Antwerp n'a pas réussi à faire mieux qu'un match nul 1-1 à domicile.
Une déception pour l'Antwerp
Après seulement deux minutes, Fila ouvrait la marque à la surprise générale : 0-1. Le Great Old devait travailler dur pour se créer des occasions. Dender réclamait un penalty et l'Antwerp se procurait une autre bonne occasion par l'intermédiaire d'Ondrejka. L'Antwerp se procurait plusieurs autres occasions pour obtenir un 1-1 mérité, mais le score restait de 0-1 après 45 minutes.
Egalisation de Kerk
Odoi et Valencia sont entrés dans l'équipe après la mi-temps à la place de Verstraeten et Corbanie. L'équipe locale se montrait plus dynamique et Ondrejka frappait la barre. La deuxième mi-temps s'annonçait difficile pour Dender. Mais Dender était très adroit et gênait beaucoup l'Antwerp.
Le temps passait donc en défaveur de l'équipe locale. Dix minutes avant le coup de sifflet final, l'Antwerp marquait le 1-1 mérité par Kerk, mais le VAR intervenait pour une éventuelle main. L'arbitre a cependant décidé de valider le but. L'équipe locale a tout donné pour remporter la victoire, mais elle n'est jamais venue. Un gros revers pour l'Antwerp.
Déroulement du match :
0-1 (03') Karol Fila
1-1 (80') Gyrano Kerk