Christian Eriksen était lié au RSC Anderlecht l'été dernier, mais Jesper Fredberg n'a jamais négocié concrètement pour le meneur de jeu danois. Il est toutefois certain qu'Eriksen quittera Manchester United en 2025. Un club, entre-temps, semble avoir de bonnes chances de réaliser un éventuel transfert.
Eriksen pourrait aller au Celtic
Christian Eriksen ne jouera peut-être sans doute jamais au football à Anderlecht. Le club n'a absolument pas besoin d'un meneur de jeu supplémentaire et les Danois ont été mis sur la touche par Wouter Vandenhaute, qui les a poussés vers la sortie. Alors Eriksen et Anderlecht, cette histoire ne doit plus être colportée.
Les médias écossais rapportent que le Celtic Glasgow est en effet un grand prétendant pour l'attirer. Les Ecossais aimeraient peut-être le faire venir au club dès le mois de janvier.
Coéquipier de Schmeichel
Manchester United est prêt à laisser partir Eriksen pour 2 à 3 millions d'euros. Au Celtic, le milieu de terrain de 32 ans pourrait alors signer un contrat de plusieurs années. Brendan Rodgers aimerait que l'ancien joueur de l'Ajax, de l'Inter et de Tottenham rejoigne le club.
Avec Kasper Schmeichel, un joueur danois expérimenté joue déjà. Le gardien, qui, comme au RSC Anderlecht l'année dernière, se débrouille très bien en Ecosse, peut déjà convaincre son compatriote de rejoindre le Celtic Glasgow. La semaine prochaine, le Celtic affrontera le Club Brugge à domicile en Ligue des Champions.
🟢 Christian Eriksen to Celtic rumour catches on in Denmark
— Daily Record Sport (@Record_Sport) November 21, 2024
⚪️ Hoops quoted £2m for bargain 'target'
🟢 The 5️⃣ Parkhead stars who would start for Aston Villa
Your afternoon Celtic transfer bulletin has landed 🍀🗒️https://t.co/pPgD5Ih5rT pic.twitter.com/LXcaWvdfNt