Le Club de Bruges est en proie à une vague de blessures ces jours-ci. La sélection pour le match à domicile contre Saint-Trond est marquée par l'absence de plusieurs noms.
Jeudi, les champions nationaux ont déjà donné des nouvelles de l'infirmerie et il est apparu que le match arriverait encore trop tôt pour Gustaf Nilsson. En effet, le grand attaquant ne semble pas faire partie du noyau.
Vague de blessures à Bruges
Il en va de même pour Bjorn Meijer, qui est à nouveau indisponible pour plusieurs semaines. Hugo Siquet est également absent. Le latéral droit, qui n'est de toute façon pas une certitude dans le noyau, était malade cette semaine et n'a donc pas pu s'entraîner.
S'il n'est pas mentionné dans le bulletin médical, il n'y a pas non plus de trace de son homonyme Hugo Vetlesen. On ne sait pas encore ce qu'il en est exactement du jeune homme de 24 ans.
Qui de Vetlesen ?
Les dernières minutes de Vetlesen en championnat remontent à plus d'un mois. Contre Anderlecht et le Beerschot, il est resté sur le banc, tandis que le milieu de terrain était absent à Louvain en raison d'une blessure mineure. Depuis, Vetlesen est entré en jeu en Ligue des champions contre l'AC Milan et Aston Villa, à chaque fois en tant que remplaçant. Après avoir été écarté du groupe pour la pause internationale, Chemsdine Talbi est de retour dans l'équipe.