Marwan Al-Sahafi impressionne depuis son arrivée au Beerschot. L'attaquant saoudien pourrait même décrocher un joli transfert dans les mois à venir.
Al-Sahafi impressionne
Selon divers médias saoudiens, la Real Sociedad, le Real Betis et Nottingham Forest suivent le joueur de 20 ans de très près. Les trois clubs n'ont pas encore fait d'offre, mais ils surveillent de près les performances de l'international saoudien.
Il n'est pas étonnant de voir l'intérêt pour Al-Sahafi grandir. Depuis son arrivée en Belgique en septembre, le Saoudien a déjà inscrit 4 buts en 7 apparitions (doublé contre Anderlecht et contre le Club de Bruges). Le joueur prêté par Al-Ittihad est également impressionnant dans le jeu. En effet, sa vitesse et ses dribbles font des ravages dans les défenses adverses.
Al-Ittihad se frotte les mains
Malheureusement pour le Beerschot, un transfert d'Al-Sahafi en Liga ou en Premier League ne rapportera pas un centime aux Anversois puisqu'il est prêté sans option d'achat. Quoi qu'il en soit, Al-Sahafi devrait bel et bien terminer la saison en Belgique. Cela lui permettra de continuer à prendre de l'expérience et confirmer tout le bien que l'on pense de lui.
🟢🟢 — Al Kass Channels:
— Saudi Talents 💎 (@talents_saudi) November 19, 2024
Spanish and English clubs follow Marwan Al-Sahafi including:
🇪🇸 Real Betis and Real Sociedad from Spain
🏴 Nottingham Forest from England
pic.twitter.com/dQxu456e06
A LIRE AUSSI :
Un nouveau défi très surprenant pour Erik ten Hag ?