Ce lundi soir à Lyon, la Belgique aura bien démarré face à la France mais elle n'aura jamais réussi à trouver la solution.
Après vingt-cinq premières minutes de bonne facture, les hommes de Domenico Tedesco ont laissé de plus en plus de place aux Bleus, qui ont fini par trouver le chemin des buts via Randal Kolo Muani, qui a puni une fois de plus la Belgique, comme il l'avait fait à l'Euro.
Un joueur en forme
Au retour des vestiaires, c'est Ousmane Dembélé qui trouvait le fond des filets. Ensuite, les réactions belges allaient se faire timides. En fin de rencontre, un espoir voyait le joueur avec la montée au jeu de Julien Duranville.
Ce dernier allait même dans le temps additionnel prouver qu'il pouvait mettre dans le vent toute la défense adverse. Une action qui n'a cependant elle non plus pas été au bout, ne permettant pas aux Diables Rouges de réduire l'écart et pourquoi pas d'espérer dans les derniers instants.
Réaction tardive
Pour la Belgique, il va falloir trouver des solutions pour les deux prochaines rencontres, en Italie et contre la France à domicile. Deux rencontres contre les deux favoris du groupe qui seront plus que des tests et qui devront permettre à Domenico Tedesco de voir si son groupe a les qualités pour faire mieux que ce qui a été vu depuis l'Euro.
💎 | Julien Duranville (18) neemt het op tegen 3️⃣ Franse verdedigers! 🌪️🇧🇪 #FRABEL pic.twitter.com/YfdDF32x1j
— DAZN België (@DAZN_BENL) September 10, 2024