La Challenger Pro League ne démarre que dans deux semaines, les équipes ont donc encore le temps de se renforcer. A Lommel, on veut profiter de ce répit pour conclure une nouvelle bonne affaire.
Depuis la reprise par le City Football Group, des talents étrangers débarquent régulièrement à Lommel et cet été ne déroge pas à la règle. Ainsi, 2,5 millions d'euros ont déjà été versés pour le Norvégien Faniel Tewelde, âgé de 17 ans.
Lommel se rapproche de Van Duiven
A présent, Lommel semble également sur le point de conclure un accord avec le PSV. Ces derniers jours, il a déjà été rapporté que les Limbourgeois s'intéressaient à Jason van Duiven et le Eindhovens Dagblad rapporte qu'un transfert de l'attaquant de 19 ans se rapproche.
Une offre de 3 millions d'euros, bonus compris, serait sur la table, à laquelle s'ajouterait un pourcentage à la revente. Aucun accord n'a toutefois encore été trouvé, et Lommel devra également trouver un accord avec Van Duiven lui-même.
Lommel veut que l'accord soit finalisé la semaine prochaine
Mais cela ne semble pas devoir devenir un obstacle majeur. Van Duiven se réjouirait d'un transfert, car il pourrait se développer davantage à Lommel. En effet, au PSV, il ne semble pas avoir de perspectives immédiates pour une place dans le noyau A, où il sera barré par Luuk de Jong et Ricardo Pepi.
Lommel espère finaliser le transfert de Van Duiven dès la semaine prochaine. Il deviendrait déjà la sixième acquisition estivale du club limbourgeois. Outre Tewelde, le club a déjà recruté Matthias Pieklak (Genk), Théo Mununga (Club Bruges), Ibrahima Kébé (Girona) et Yvann Titi (Troyes).