Freyr Alexandersson espère vivre avec Courtrai une saison plus calme que l'année dernière. Le club avait alors réussi à se sauver de justesse. L'entraîneur espère qu'il y aura des renforts, mais aussi des joueurs qui quitteront le club.
Kadri à Anderlecht?
Abdelkahar Kadri est en ce moment lié au RSC Anderlecht. Kadri lié à un top club, c'est une nouvelle qui revient chaque année. L'été dernier, l'Ajax et le Club de Bruges, et maintenant Anderlecht. Mais là encore, rien de concret ne bouge. C'est ce que révèle l'entraîneur dans le Krant van West-Vlaanderen.
"Il y a de l'intérêt pour Kadri, mais il n'y a pas encore d'offre concrète. Le club pourrait proditer d'un tel transfert financièrement", a déclaré l'entraîneur.
Avenatti et Ambrose
Felipe Avenatti est également parti. "Avenatti reste peut-être la plus grande perte. Il ne marquait pas beaucoup, mais son expérience et son leadership dans le vestiaire étaient incroyablement importants. En attendant, je suis très heureux que Mampassi, très important sur le plan défensif, reste. Je dois espérer que certains joueurs continueront à se développer cette saison. Et que beaucoup d'autres vont nous rejoindre".
Thierry Ambrose est un joueur sur lequel il compte beaucoup. "C'est un type d'attaquant dont le niveau est très élevé, mais il ne l'atteint pas encore suffisamment. Nous devons l'aider dans ce sens. Si Thierry parvient à gagner en régularité, il a le potentiel d'un grand attaquant. C'est cette régularité qui fait la différence entre un bon joueur et un joueur de haut niveau".