Pour Vincent Kompany, le marché des transferts estival est l'occasion de se renforcer pour permettre au Bayern Munich de jouer de nouveau pour le titre.
Mais le coach pourrait également voir certains joueurs s'en aller. Depuis plusieurs semaines, Matthijs de Ligt est annoncé sur le départ mais si cela se fait, ce ne sera pas à n'importe quelles conditions.
Négociations en cours
L'agente du joueur, Rafaela Pimenta, reste en contact avec Manchester United, explique Florian Plettenberg. Aucun autre club n'est en négociation avec de Ligt pour le moment.
Le journaliste allemand précise qu'aucune offre n'est arrivée sur la table du Bayern pour le moment. Pour convaincre les Bavarois de laisser partie leur joueur, il faudra mettre au moins 50 millions d'euros sur la table.
Pour le moment, difficile de savoir si la direction d'Erik ten Hag acceptera de débourser une somme aussi conséquente. Malgré l'arrivée de Jim Ratcliffe à United et la volonté de ce dernier de frapper fort, toutes les folies ne seront pas faites pour recruter durant l'été.
Huitièmes la saison dernière, les Red Devils se sont qualifiés pour l'Europa League grâce à leur victoire en Cup. L'idée sera donc de lutter sur plusieurs fronts et de faire mieux en championnat.