Les Diables Rouges ne pourront jamais compter sur le talent de Konstantinos Karetsas. Le milieu offensif de Genk a préféré opter pour la Grèce.
La semaine dernière, le joueur, âgé de seulement 17 ans, a fait ses grands débuts avec l'équipe A de la Grèce. Après être monté au jeu lors du barrage aller de la Ligue des Nations face à l'Écosse (défaite 0-1), il a été titularisé au match retour et a même profité pour inscrire son premier but lors de la victoire de son équipe (0-3).
Man Utd, Liverpool et Newcastle
Grâce à ce superbe but, le joyau de Genk est directement entré dans le cœur des Grecs, mais pas seulement. En effet, TBR Football rapporte que trois grands clubs anglais (Manchester United, Newcastle et Liverpool) ont envoyé un recruteur à Glasgow pour suivre la performance de Karetsas. Il est évident que le rapport sera positif.
La bataille pour la signature de Karetsas risque d'être féroce cet été. En effet, le Bayern Munich est aussi intéressé et pourrait prochainement envoyer une première offre.
40 millions
De son côté, Genk est prêt à se séparer de sa pépite, mais pas à n'importe quel prix. Selon les dernières informations, le club limbourgeois aimerait récupérer 40 millions d'euros. Cela ferait du Grec le transfert sortant le plus élevé de l'histoire du championnat belge.