À la Juventus, cette saison n'aura pas permis au club de lutter pour un nouveau titre de champion.
Les Bianconeri ont en revanche mis la main sur la Coupe d'Italie et ont également décroché leur ticket pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.
Premier transfert
La saison prochaine sera donc chargée au niveau du calendrier et l'idée des dirigeants est de se renforcer rapidement. Ainsi, le journaliste italien Fabrizio Romano est en mesure d'affirmer qu'un accord a été trouvé avec Monza pour le transfert de Michele Di Gregorio.
Elu meilleur gardien de Serie A cette saison, il va rapporter 20 millions d'euros, comprenant des bonus pouvant aller jusqu'à 2 millions d'euros. Âgé de 26 ans, celui qui a enchainé les prêts lorsqu'il était sous contrat à l'Inter, entre 2017 et 2022 avait convaincu Monza de le recruter à titre définitif après un nouveau prêt.
Après avoir participé à la montée du club en Serie A, il lui a permis de s'y maintenir et de prouver qu'il pouvait même aller chatouiller régulièrement les clubs du top.
Pour Di Gregorio, le prochain objectif sera d'essayer de devenir titulaire à la Juventus, même si la concurrence existe et que rien ne dit que ce sera le cas. Cela dépendra entre autres du nouvel entraineur. Qui prendra le relais de Massimiliano Allegri.