Pour certains Diables Rouges, cette saison a permis de prendre une belle revanche sur la précédente. Il y en a un qui pourrait d'ailleurs réaliser un gros transfert.
Alors qu'il pensait pouvoir franchir une étape importante en rejoignant l'AC Milan en prêt la saison dernière, il n'avait quasiment pas joué et pas du tout convaincu. Il avait donc quitté la Lombardie avec un goût amer en bouche.
Un top transfert ?
Mais depuis le début de la saison, Aster Vranckx réalise de très belles choses avec Wolfsburg, au point d'avoir été de nouveau appelé en équipe nationale. Et au point de susciter l'intérêt de quelques grands clubs européens, surtout en Italie.
Ainsi, Naples et la Lazio seraient sur ses traces mais l'AC Milan penserait à un retour du Belge. Alors qu'il lui restera un an de contrat, il sera dans une position qui pourrait favoriser un départ. Sa cote ayant augmenté de façon assez impressionnante les derniers temps, il pourrait donc être vendu par les Loups.
Acheté pour 8 millions d'euros à Malines en 2021, il vaudrait aujourd'hui 12 millions d'euros mais pourrait en rapporter encore plus. Reste donc à voir s'il a envie de retenter l'expérience en Serie A et si c'est le cas, dans quel club il s'engagera. Il a en tout cas les cartes en main.