Ambiance ultra tendue au sein de ce club de Jupiler Pro League. Interrogé sur l'avenir de son coach, le directeur général s'est montré passablement nerveux et a botté en touche.
Fin octobre, le futur d'Albert Stuivenberg était remis en question. Une victoire à Anderlecht avait remis le Racing en scelle, qui avait été auteur d'un joli 11/15. Mais depuis quelques semaines, Genk est retombé dans ses travers.
Les Limbourgeois ont perdu à domicile face au Standard de Liège (0-2) avant de perdre à Malines (3-2). Dans les coulisses, il se murmurait que Stuivenberg serait viré s"il ne remportait pas ces deux rencontres à domicile contre Eupen et Waasland-Beveren. Et le Racing n'a pas pu obtenir mieux qu'un match nul contre les Pandas samedi (1-1).
Par conséquent, Het Laatste Nieuws a envoyé son "vidéoman" du côté de la Luminus Arena. Le journaliste est tombé sur un Patrick Janssens visiblement très nerveux. "Nous ne commentons jamais ce genre de choses immédiatement après un match", a-t-il d'abord répondu. Quand son interlocuteur lui a demandé si Stuivenberg restait le coach de Genk, le directeur général s'est engouffré dans sa voiture tout en lançant un "Au Revoir, hein", glacial.
Genk devrait faire une communication officielle dans les prochaines heures, voire en début de semaine prochaine.