Le Standard de Liège est actuellement en stage du côté de Marbella. Depuis le début de son séjour en terre ibérique, Ivan Leko a d'ailleurs déjà perdu plusieurs soldats. Pas de chance pour le club du bord de Meuse.
Selon les informations de Sudinfo, Ibe Hautekiet, défenseur central, a dû être évacué avec l'aide des médecins lors de la séance d'entraînement du jour. Il semblerait que celui-ci ait été sérieusement touché à la cheville. Reste plus qu'à attendre les résultats des examens que celui-ci effectuera, dans les prochaines heures.
Cette saison, l'ancien du Club Bruges n'a joué que cinquante-six minutes réparties en deux rencontres de Jupiler Pro League. Avec le SL 16 FC, en Challenger Pro League, le natif de Courtrai a disputé sept matchs.
Ibe Hautekiet
Dans les toutes dernières heures du dernier mercato hivernal, le matricule 16 avait déboursé un million d'euros pour convaincre les Blauw en Zwart, de laisser filer le Flandrien de 21 ans. Désormais lié aux Rouches jusqu'en juin 2027, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à trois cent cinquante mille euros. Si sa cote ne s'est pas enflammée depuis son arrivée dans la Cité Ardente, c'est surtout parce qu'il n'a que très peu joué. Avec quelques apparitions en plus, il aurait plus que certainement déjà atteint une somme à six chiffres. Ceci-dit, il est encore jeune. En espérant que les blessures le laissent tranquille pour la suite de sa carrière.
UPDATE 13H06
D'après Kevin Sauvage, envoyé spécial à Marbella pour La Dernière Heure - Les Sports, Ibe Hautekiet avait la cheville particulièrement gonflée. Une fracture est donc, ainsi, plus que jamais à craindre. Il est désormais à l'hôpital où il va passer différents examens médicaux afin d'en savoir plus sur la nature de sa blessure.