Dans quelques jours, le mercato hivernal ouvrira enfin ses portes. Un moment particulièrement attendu, dans les bureaux de nos différents clubs de Jupiler Pro League.
Ce lundi, nous vous parlions d'ailleurs d'un intérêt du Standard de Liège, du Racing Club de Genk et de l'Antwerp pour Ayanda Sishuba. Mais selon les informations de Santi Aouna et Sébastien Denis, ce serait le Great Old qui se montrerait, à l'heure actuelle, beaucoup plus concret pour attirer le milieu offensif de 18 ans. Les Rouches savent donc, ainsi, ce qu'ils leur restent à faire s'ils veulent mettre toutes les chances de leur côté pour signer le droitier d'un mètre soixante-neuf. Reste désormais plus qu'à voir si d'autres clubs entreront, entre-temps, dans la danse. L'été dernier, le Club Bruges avait également tenté le coup mais finalement en vain. Cette fois-ci, le matricule 3 ne semble, toutefois, pas vraiment intéressé à l'idée de s'attacher les services du fils d'Asanda, ancien de Saint-Trond, d'Heusden Zolder ou encore de l'Excelsior Mouscron, entre autres.
La situation d'Ayanda Sishuba
Encore liée au Racing Club de Lens jusqu'en juin 2026, la valeur de la nouvelle cible des Standardmen est quant à elle, actuellement, estimée à un demi-million d'euros. On voit, néanmoins, mal les Sang et Or s'en séparer définitivement. Le grand rival du LOSC devrait donc, ainsi, le prêter avant d'enfin voir ce que celui-ci a réellement dans le ventre. Un dossier qu'il faudra suivre de très près. Les Nordistes vont plus que probablement vouloir lui trouver une équipe où il aura voix au chapitre.
A LIRE AUSSI
Un Diable Rouge laisse Meunier bouche bée: "Quelle facilité !"