Le Club Bruges accueillera Bodo/Glimt, ce jeudi, dans le match comptant pour la sixième et toute dernière journée de la phase de poules de la Conference League. Une rencontre qui s'annonce plus que jamais passionnante entre les deux meilleures équipes du groupe D.
Et selon les informations du Nieuwsblad, des recruteurs du Milan AC, du Borussia Dortmund ainsi que de Manchester City feront le déplacement pour suivre de plus près la rencontre. Le média néerlandophone ne sait, toutefois, pas si un joueur en particulier est ciblé. Une chose est certaine, il n'y aura pas mal de bons éléments sur la pelouse et cela des deux côtés. Les Norvégiens ont, eux aussi, quelques bons pions qui sont, clairement, susceptibles de, très prochainement, rejoindre l'un des cinq grands championnats européens.
Tajon Buchanan, Antonio Nusa ... ou encore Jorn Spileers
Ces dernières heures, Manchester City a manifesté un certain intérêt pour Tajon Buchanan, international canadien. Reste désormais plus qu'à voir si les visionneurs anglais seront là spécialement pour lui ou bien si un autre joueur les intéresse. Affaire à suivre. On se souvient également qu'Antonio Nusa, véritable pépite des Blauw en Zwart, avait, l'été dernier, tapé dans l'oeil de Chelsea. Les Blues avaient d'ailleurs proposé pas moins de trente millions d'euros pour tenter de persuader les Flandriens de laisser filer le natif de Langhus. Finalement en vain pour des Londonniens qui étaient, de ce fait, rentrés bredouilles. Il faut dire que le Club Bruges se montre particulièrement coriace quand il s'agit de négocier un transfert.
A LIRE AUSSI
Gianni Bruno aurait pu rejoindre ce club belge