Le Standard de Liège se déplace sur le terrain du Sporting d'Anderlecht (1-1, à la mi-temps), ce dimanche, dans le match comptant pour la dix-septième journée de championnat. Une rencontre où Zinho Vanheusden a, malheureusement, été contraint d'aller prendre sa douche avant les autres.
En effet suite à un tacle, Zinho Vanheusden s'est, selon les informations de Sudinfo, blessé au genou. Un coup dur qui a donc, ainsi, poussé Carl Hoefkens a remplacer le défenseur central limbourgeois par Merveille Bopé Bokadi. Reste désormais plus qu'à voir de quoi souffre finalement le Diable Rouge. En attendant d'en savoir plus, les Rouches vont plus que probablement tenter de ramener les trois points du Lotto Park afin de réconforter un peu leur coéquipier. Une mission qui ne s'annonce pas gagnée d'avance même si il y'a clairement un coup à jouer pour l'entraîneur anversois de quarante-cinq ans et ses troupes. Du côté des locaux, la victoire est plus que jamais obligatoire s'ils ne veulent pas voir l'Union Saint-Gilloise s'envoler, un peu plus. Alexander Blessin et ses protégés se déplacent, pour leur part, au Sporting de Charleroi, ce dimanche.
La situation de Zinho Vanheusden
Le natif d'Hasselt est prêté, jusqu'en juin prochain, par l'Inter Milan. Les dirigeants liégeois disposent, toutefois, d'une option d'achat dans le contrat de location de Zinho Vanheusden. Transfermarkt ne précise, cependant, pas le montant que le matricule 16 devra débourser pour pouvoir s'attacher définitivement les services de l'ancien du Genoa mais aussi de l'AZ.
A LIRE AUSSI
DRAME: la rencontre entre Grenade et Bilbao ne reprendra pas