Le 6 septembre dernier, dans les toutes dernières heures du mercato estival, le Standard de Liège avait, à la surprise générale, annoncé le retour de Steven Alzate, à Sclessin. Un retour qui ne se passe, toutefois, pas comme prévu pour l'international colombien. Une situation pour le moins embêtante pour celui qui est d'ailleurs toujours sous contrat avec Brighton.
Ce jeudi, lors du Clasico comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique, le natif de Londres a d'ailleurs quelque peu déçu la presse. En effet Sudinfo écrit dans ses colonnes que le milieu de terrain n'avait clairement pas assez montré son envie. Un comportement qui lui a valu un bien triste mais tellement logique quatre sur dix. Du rouge et encore du rouge pour le droitier d'un mètre quatre-vingt. "Le médian avait laissé son envie au vestiaire, de quoi traîner son spleen et afficher une lenteur dans les courses, les transmissions ainsi que le boulot défensif. D’ordinaire en mesure de casser des lignes, il n’arrive plus à cacher son incapacité à enchaîner les matches."
Toujours la même chanson
Comme ce fut le cas, la saison dernière, les dirigeants du club du bord de Meuse ne disposent d'aucune option d'achat dans le contrat de location du Sud-Américain de 25 ans.
A LIRE AUSSI
Clasico: l'Union Belge sort du silence après les incidents